Savoir réaliser un massage érotique
Procurer des sensations uniques à une personne n'est pas donné à tout le monde, et ne concerne que ceux qui maîtrisent les techniques du massage érotique, un massage qui met l'accent sur la connotation sensuelle. C'est une technique qui emporte le massé dans une autre dimension où la sensualité prend tout son sens. C'est une discipline ouverte à tous pour permettre de se détendre d'une autre manière et de se débarrasser entièrement du stress.
Qui peut et comment pratiquer un massage érotique ?
Le massage érotique ne doit pas être réalisé par n'importe qui car cette discipline requiert la maîtrise de certaines techniques. Une personne inexpérimentée dans ce domaine n'arrivera certainement pas à accroître l'excitation chez le massé. L'objectif avec le massage érotique est de faire monter l'excitation avec différentes phases tout en restant dans le coté sensuel du massage.
La création d'une atmosphère fait partie des principaux objectifs d'une masseuse professionnelle. Celle-ci joue avec ses mains et son corps pour faire régner une ambiance purement sensuelle. Cette ambiance doit aller de pair avec une atmosphère à la fois calme et relaxante. Voilà pourquoi la plupart des masseuses expérimentées optent toujours pour une lumière tamisée, en plaçant par exemple des bougies dans la pièce. Sans oublier la musique douce, elles veillent à ce que la température ambiante puisse offrir une atmosphère chaude et apaisante.
Les bonnes conditions pour un massage érotique réussi
Pour mener à bien un massage érotique, il faut savoir bien choisir les équipements. Un lit ou une table de massage est par exemple loin d'être idéal pour mettre en avant la sensualité sous toutes ses formes. En effet, ce mobilier n'est pas adapté car il est trop haut pour un vrai massage sensuel entre deux corps complètement dénudés. L'idéal est de pratiquer le massage érotique sur un matelas qui sera installé directement sur le sol.
Il existe plusieurs manières de faire un massage érotique. Certaines masseuses professionnelles commencent par des simples caresses afin de faire remonter l'excitation jusqu'au plus haut degré. Avant d'effectuer un geste, elles se réfèrent généralement aux réactions des massés. Elles restent à l'écoute de leur corps afin de les emmener au septième ciel. Un bon masseur n'hésite pas non plus à malaxer certaines zones du corps à l'aide des mouvements de torsion. De nombreuses autres techniques sont efficaces pour garantir une atmosphère sensuelle pour le massé : mouvements circulaires le long du dos, techniques de percussions…